Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Lulu
25 septembre 2020

Plus tu prends soin de toi et plus tu peux prendre soin de ceux que tu aimes

Plus tu prends soin de toi, plus tu te sens acompli, plus tu as de l'espace pour accueillir les autres. Pour se faire tu dois d'abord régler tes tracas et trouver réponse à tes

questionnements. Tu deviendras plus à l'écoute des besoins des autres. Il n'est pas

question ici de prendre les problèmes de notre entourage mais plutôt d'être une bonne écoute et de bon conseil. De plus j'ai constaté que plus je me dorlote moins j'ai

d'attentes face à mes enfants, mon amoureux, ma famille, mes amis. Je deviens par le fait même beaucoup plus agréable à fréquenter.Je prends donc soin de moi

physiquement en bougeant le plus possible, en m'alimentant le mieux possible etc. Je prends soin de moi psychologiquement en lisant des lectures inspirantes, en créant,en ayant des projets etc. Je le répète si on désire vraiment demeuré vivant pour notre

entourage on doit d'abord être vivant pour soi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres de Lulu
Publicité
Archives
Publicité