Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Lulu
1 février 2020

Avoir des projets

Avoir des projets

Oui avoir des projets ma chère quel qu'ils soient.Tout petit ou démesuré, le projet nous oblige à regarder par en avant.Il nous oblige à s'arrêter et faire un canevas de ce que l'on désire accomplir. Quel plaisir de partir d'une simple idée que l'on mûrit depuis longtemps et enfin trouver le moment pour le faire.

Le projet tout en nous projetant par en avant, nous demande de demeurer dans notre instant présent afin d'arriver à accomplir chacunes des étapes demandées.

Pour ma part, j'aime bien avoir un projet à terminé pour le printemps car dieu que l'hiver me semble moins long.

J'encourage tout le monde de caresser un projet et de trouver le moment opportun pour le démarrer, de plus ça garde vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres de Lulu
Publicité
Archives
Publicité