Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Lulu
15 décembre 2019

La culpabilité

La culpabilité.

La culpabilité c'est une violence que l'on se fait à soi-même.Parce que lorsque tu te sens coupable face à ton entourage, tu cries haut et fort que ce que tu fais pour eux n,est pas suffisant.

Le jour où j'ai donné congé à la culpabilité, un grand sentiment de bien-être c'est emparé de moi. C'est comme si tout à coup j'avais le droit d'être moi avec mes forces et mes faiblesses. Que mon entourage me disait; on t'aime malgré ce que tu dis malgré ce que tu fais. on appelle celà l'amour inconditionnel. J,arrive à la conclusion que la culpabilité implique une condition.

Alors vite! Envoies la culpabilité en vacance.

enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres de Lulu
Publicité
Archives
Publicité