Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Lulu
29 novembre 2020

Avoir confiance en ses capacités

Avoir confiance en ses capacités. 

Nous avons tous une petite voix intérieure qui nous dit ce qui est bon ou mauvais pour nous.Pour l'entendre il suffit d'être attentif à nos émotions. Oui je sais, ça prend une certaine discipline, une certaine disponibilité. Mais tu vois, je crois qu'il est beaucoup plus difficile de souffrir que de se brancher sur soi. Le problème c'est qu'à trop vouloir plaire, à trop se sentir coupable, à trop avoir peur, on se fige dans le temps. Moi je te dis; vas et n'ai pas peur. Souvent cette peur vient d'un scénario construit par l'imagination. Tu verras, c'est surprenant à quel point rien de ce que tu avais imaginé, n'arrivera. Fais confiance en tes capacités, ton intelligence, ton goût de vivre. Parce que oui, la vie a le don de nous propulser par en avant lorsque tu lui en donne l'opportunité. Tu sentiras alors tes ailes s'allonger afin de t'amener le plus loin possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettres de Lulu
Publicité
Archives
Publicité