Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Lulu
18 septembre 2019

Comme le dit si bien Léonard Cohen, dans chaque

coeurComme le dit si bien Léonard Cohen,

dans chaque chose il y a une brèche.Moi je vois cette brèche comme un petit espace qui laisse entrer la lumière. La lumière de ton âme ou si tu préfères ton moi-profond.Il ne suffit qu'être attentif à ce qui se passe à l'intérieur de nous lorsque l'on fait telle ou telle chose.Cette brèche apparaîtra tout d'abord comme un instant de bonheur.Ensuite il ne suffira que d'y retourner le plus souvent possible afin que cette brèche devienne une fenêtre sur celui ou celle que tu es né pour être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureux hasard... je suis en train de lire le livre de Joel Legendre et il parle de ce petit trou de lumière dans un de ses premiers chapitres. Je lisais cette idée pour la première fois ce week-end et je le retrouve ici ce matin. C'est une belle image de sérénité. :)
Répondre
Lettres de Lulu
Publicité
Archives
Publicité